Le Domaine des Costes à Sérignan du Comtat

Une résidence pensée pour votre bien-être

Le Domaine des Costes est à l’origine un chai construit il y a plus d’une centaine d’années. Aujourd’hui le Domaine vous accueille dans un ensemble de 26 logements réhabilités en BBC qui se compose d’appartements, du studio au T4, ainsi que de maisons T4 avec jardins spacieux offrant une vue panoramique sur la plaine d’Orange.

La réhabilitation du Domaine s’est réalisée dans les règles de l’art pour vous offrir un bien-être maximal.

Ainsi nous avons privilégié une approche qui laisse toute sa place aux grands espaces aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur.

Les jardins et les terrasses sont pensés pour que vous puissiez en profiter avec toute la famille.

Chaque appartement et villa possède une à deux places de stationnements.

Une architecture labellisée BBC pensée pour l’avenir

Les appartements, du studio au T4, sont répartis du rez-de-chaussée au 2ème étage et sont modernisés par une structure contemporaine en acier et bois.

Les maisons T4 avec étage disposent d’un jardin spacieux.

L’optimisation des espaces à vivre, la qualité des équipements, l’utilisation de matériaux écologiques, font du Domaine des Costes une résidence pensée pou l’avenir.

 

Sérignan-du-Comtat

Un cadre de vie exceptionnel

 

Un environnement naturel préservé

Niché entre le massif d’Uchaux qui domine le paysage en toile de fond et les vignes des Côtes-du-Rhône, Sérignan-du-Comtat est un village au charme provençal situé au cœur d’un environnement naturel préservé.

La proximité avec les pôles urbains d’Orange, d’Avignon et la rapidité que confèrent les axes de communication situés à quelques minutes (A7, nationale, trains), font de Sérignan un village attractif qui bénéficie des avantages économiques offert par la région tout en préservant sa qualité de vie.

 

Un patrimoine culturel riche de sens

De la renaissance à aujourd’hui Sérignan traverse les époques en cultivant son patrimoine. Cette terre si convoitée pour sa beauté sera la seigneurie des comtes de Toulouse pour devenir ensuite une Baronnie renommée.

Jean-Henri Fabre, entomologiste d’envergure internationale, choisira aussi Sérignan pour étudier les insectes dans leur environnement naturel. C’est à l’Harmas, sa maison laboratoire, devenue musée

national, qu’il connaîtra sa période la plus prolifique.

Implanté dans la Vallée du Rhône, Sérignan dispose d’un terroir naturel propice à la culture des grands vins classés AOC Côtes-du-Rhône. C’est au coeur de ces vignobles grandioses que le Domaine des Costes, ancien chai réhabilité, vous accueille pour dessiner votre nouvel espace de vie.

VOIR LA VENTE | CONTACT

Dessinez votre avenir dans un cadre naturel authentique et moderne

 
constructeur d'habitat